Un site utilisant WordPress.com

Nous

sms-d-amour-pour-un-homme-5

nous

Il y aurait pu avoir un « nous, c’est vrai , on a essayer , on s’est aimé oui c’est vrai, on s’est aimer , un peu , beaucoup et de plus en plus fort au fil des jours.
puis, la vie sans doute , la distance , nous à éloigner doucement.
puis , les non-dits. ,ma tristesse du moment beaucoup de choses enfin compte qui n’a fait que nous. et devenue toi est moi.
toi est moi on  ne sait jamais quitter enfin compte ,
je t’appeler tu étais la ,tu perdais pied, je te rattraper .
notre relation est très bizarre même étrange un mélange d’amour et d’amitié.
nous vivons chacun de notre côté
pourtant dès que tu parais tout pourrais recommencer, tu le sais.
nous pourrions nous aimer encore et encore.
nous pourrions nous déchirer pourquoi pas.
j’aimerais te dire que nous ne sommes pas faits pour être ensemble.
mais dès que tu souries ton charme opère.
et je me laisse envahir par ton amour pour devenir nous.

Une Réponse

  1. Il y a des relations qui n’on pas lieu d’être et souvent on se dit que l’on es pas faits pour être ensemble et on craque devant un mot,un sourire, mais un jour…cette phrase qu’on a prononcé tant de fois se révèle etre vrai!!!
    Maintenant a toi c’est a vous!
    Bon weekend end Philippe

    Cocopaillette

    18 décembre 2015 à 17 h 37 min

Laisser un commentaire